Adhésion

Pourquoi devenir adhérent ?

FISH a été crée en avril 2017 par une poignée de citoyen-ne-s ayant envie de faire bouger le territoire. L’association compte désormais une salariée Audrey, qui coordonne les projets de l’association avec une équipe de contributeurs-trices (membres actifs et hyper actifs), une centaine d’adhérents et de nombreuses activités.

La question que vous vous posez : pourquoi devenir adhérent ? Voici quelques éléments de réponse :

Participer aux activités proposées par FISH

L’association organise chaque année des ateliers, des conférences, des formations et des événements. Être adhérent, c’est la possibilité de participer à toutes nos activités ! 

Soutenir FISH et ses projets

L’association a besoin de vous pour avancer ! La cotisation permet ainsi de compenser certains frais de l’association (comptabilité, site web…) . Être adhérent, c’est aussi et surtout un acte citoyen pour s’engager auprès d’un collectif lié par les mêmes préoccupations : “travailler et vivre autrement” “dynamiser le territoire”, “partager des savoirs et créer du lien social” “oeuvrer pour le bien-être de tous”, “accompagner la transition numérique”….

Suivre l'actualité

Régulièrement, vous recevrez la newsletter avec l’ensemble des activités de l’association. C’est un bon moyen de vous tenir au courant mais aussi de proposer une contribution ou une action. FISH a toujours besoin de volontaires pour avancer dans ses projets. Être adhérent, c’est aussi pour participer ! Pour cela, allez faire un tour du côté de la pêche miraculeuse…

Faire entendre sa voix

Vous avez envie de particper au développement de cette association  ?  Vous avez des idées et vous voulez les partager ? Le meilleur moyen c’est de choisir de devenir membre actif afin de voter lors des assemblées générales car l’association n’appartient qu’à ses membres. Sans adhérent, il n’y aurait pas de Foyer Intensif de Savoir Humain. 

Adhésion à FISH castets